Domaine 
Soucieuse de conserver une exploitation à échelle familiale, Magali la vigneronne et ses 2 employés, Mylène et José, travaillent de manière complémentaire entre vigne et cave. Le Domaine des 2 Ânes s’étend sur une soixantaine d’hectares, dont 20 en vigne, au beau milieu des garrigues et pinèdes. Dans les Corbières maritimes, entre mer et maquis méditerranéen du grand massif de Fondfroide, nos coteaux surplombent les étangs de Bages et la mer. Ici, s’épanouissent les cépages Carignan, Grenache Noir et Gris, Mourvèdre et Syrah.
Pourquoi les 2 Ânes ?
Nous avons une grande tendresse pour ces bêtes adorables. C’est un petit clin d’œil à cet animal têtu et besogneux qui apprit à l’homme à tailler la vigne... La famille s’est agrandie, 3 ânes vivent à présent sur le domaine participant activement au pré taillage et au débroussaillage.
L'agriculture biologique et biodynamique
Elle s’avère une évidence. Avec du recul vis-à-vis de l’enseignement traditionnel reçu, et en faisant confiance à nos sensations, nous avons pu éviter le schéma d’une viticulture conventionnelle. Le domaine est en bio depuis sa création et en biodynamie depuis 2010. Nous aimons trop la vie et notre environnement pour les empoisonner. Cette manière de travailler nous apporte beaucoup de plaisir. Vous le retrouverez dans nos bouteilles !